Bienvenue à Alucast

Alucast est un fournisseur international de la quincaillerie architecturale. Nous sommes un leader en matière de fabrication des poignées de portes et fenêtres innovantes et de haute qualité. Notre savoir-faire repose sur plus de 30 ans d’expertise allemande. Nous sommes stratégiquement situés à Tunis, près des principaux ports européens, ce qui nous permet de servir nos clients avec des livraisons rapides.

Nous utilisons des matières premières de la plus haute qualité, des procédés à la fine pointe de la technologie et une main-d’œuvre hautement qualifiée et talentueuse, ce qui nous permet de fournir à nos clients des produits de qualité exceptionnels, des solutions flexibles sur mesure tout en conservant un excellent service à la clientèle.


Vision

 

Nous visons à être un fournisseur mondialement reconnu et privilégié dans l’industrie des poignées de portes et fenêtres, la satisfaction du client est notre principal moteur. Nos employés savent qu’ils font partie d’une grande famille.

Mission

 

Nous sommes toujours dans un souci de fournir une valeur ajoutée, en tant que leader industrielle, à nos actionnaires, employés et partenaires d’affaires et ceci en produisant des poignées de portes et de fenêtres innovantes et de haute qualité et en offrant un excellent service.

Style Switcher

12 Predefined Color Skins Top Bar Color Layout Style Patterns for Boxed Version

Welcome to Alucast

Alucast is a global provider of Architectural Hardware. We are leaders when it comes to providing innovative high quality door and window handles. We are proud to be family owned and operated business. Our expertise is built on 30 plus years of German hardware manufacturing. We are strategically located in Tunis close to major European ports allowing us serve our target customers with quick deliveries.

We utilize the highest quality raw materials, state-of-the-art processes, and highly educated and talented workforce enabling us to provide our customers with outstanding quality products, flexible tailor made solutions while maintaining excellent customer service.

Vision

 

 

To be a globally recognized and preferred supplier in the window and door handles industry where customer satisfaction is the main driver of the organization and employees know they are part of a bigger caring family.

Mission

 

 

We strive to provide industry leading value for our shareholders, employees and business partners by making top quality, innovative door and window handles and providing excellent service.

Style Switcher

12 Predefined Color Skins Top Bar Color Layout Style Patterns for Boxed Version